lundi 3 mai 2010

Floflo: Amsterdam (2,5 ans) vs Toulouse (4j)...

-nombre de coup de klaxon:
Amsterdam 0-Toulouse 5: entrain de courir sur le bord de la route, effet jambe à l'air-camion...
-nombre d'accostage de terrasse:
Amsterdam 0-Toulouse 2: La phrase qui tue "moi quand je vois une jeune fille toute seule à une terrasse, je pense pas au sexe en premier, je pense tout d'abord à l'aider" Ben tu vois ça m'aiderait beaucoup si tu t'en allais...
-nombre de mains aux fesses:
Amsterdam 0-Toulouse 1: par un clochard après lui avoir filé 1E, classe...
-nombre de restos offert:
Amsterdam 0-Toulouse 1: Steve, un ami , au bowling de colommier, si si ça compte...
-nombre de graveleries entendues:
Amsterdam 10 (les miennes)-Toulouse 100000, les miennes et toutes les autres...

Résultats: y a pas à dire, à Toulouse les moeurs sont... Comment dire? Un peu plus... Chaude... Question de climat surrement...

5 commentaires:

  1. et donc jugement final... la rudesse francaise te manque?

    RépondreSupprimer
  2. C'est sure que a Toulouse je me sens un peu plus dans mon element...
    un peu vulgaire trach la flo faut pas oublier

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais les hollandais plus trash... ou plus open pour raconter leur vie sexuelle! J'ai du mal a imginer une stagiare en France dire que le Temed sent le sperme séché... Mais c'est pour ca que tu te sens bien a Amsterdam et a Toulouse!

    RépondreSupprimer
  4. Non non le coup du sperm seché c'est vraiment une exception...

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que c'est different! Pour te rassurer, a NYC, c'est quasiment pareil qu'a Amsterdam: Ils ont trop peur d'avoir un proces pour harcelement sexuel!

    RépondreSupprimer