mercredi 19 mai 2010

Floflo, quand l'appétit va tout va...


Genoux scratché... Pas pour rigoler...

Bon pour dire la vérité, l'appétit c'est pas encore tout à fait ça, mais par contre ce qui ne change pas c'est mon obsession de la fringue (remarque ça fait pas si longtemps). Donc en attendant mon petit WE brusselois et l'orgie shoppiesque qui va aller avec, je vous présente mon torchon bivalent.
Couturé par maman à noël et pas du tout aimé (pas d'inquiétudes, j'avais rien dit) parce que c'est vrai que en bustier, le coté femme enceinte, c'était plutôt moyen. Et ben, en jupe, j'aime pas du tout non plus, même à la plage par plus de 25°C, ça reste une mocheté...
De mauvaise humeur? Moi? Même pas!










2 commentaires:

  1. ben j'espere que ta mere ne lit pas ton blog... la sur le mirroir ca n#a pas l'air si horrible (en bustier car en jupe taille haute, pas mon truc), faudrait le voir en vrai!

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est marrant parce que moi je la trouve vachement bien en taille haute! Pile dans la tendance petite fleur liberty! Et honnetement, on en voit plein de ce style (debardeur et juoe taille haute ou carrement robe qui imite le debardeur/jupe taille haute) dans les rues de NYC...

    RépondreSupprimer