vendredi 21 mai 2010

Floflo is back...

Petite series de quiproco...

Toulouse, salle de conference avant mon speech d'IFR:
moi. -Dis Laurent, tu comptes m'introduire?
Laurent. -Oh Flo, pas maintenant, on va attendre d'etre en prive...

Hier, reunion de travail, moi, mon chef, des collegues. L'importance de la vitesse de perfusion a la collagenase (ben oui, un peu technique la discussion, c'est du boulo):
un collegue. - Not too slow, not too fast, you have to find the right speed.
moi. - You are soooo true...

3 commentaires:

  1. J'ai du mal a imaginer Laurent dire ca...

    RépondreSupprimer
  2. contente de te revoir madame patate... Et oui Laurent a bien dit ca, mais il etait tout rouge entrain de s'ettouffer, une sorte d'effort surhumain pour faire une blague...

    RépondreSupprimer