lundi 17 mai 2010

Floflo... History of a (non)story in 8 weeks...

A dutch story en français...
week 1_essayer de niquer... bourré...
Laisse lui une chance...
week 2_essayer de niquer... bourré...
Est-ce que je l'aime bien?...
week 3_essayer de niquer... bourré...
Oulala, Je suis chaude comme une baraque à fritte...
week 4_essayer de niquer...
regarder son téléphone plusieurs fois par jour...(le mien! hein? Pas le sien, pas complètement psychopathe non plus la fille)
week 5_YES!!!!!!!!! Shaky shaky baby!
pourquoi il ne m'appele pas?
week 6_YEAH!!!!!!!!, sweaty sweaty baby!
pourquoi est-ce que je me sens toujours si seule?
week 7_Want so much to fuck...
hum, c'est pas vraiment le moment...
week 8_Better to stop now our relationship. I don't thing it is right to let you expect something (sex?) whereas I don't think I am going to fell in love for you (petit résumé)..." Why not? Everybody is loving me!!!! No?
Moralité: c'était quand même bien de niquer plusieurs fois de suite avec cette même personne...
PS: Pour ceux qui veulent lui péter la gueule, j'ai encore son adresse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire