lundi 31 mai 2010

Floflo comme une envie de pisser...

...Mon idée de vacances (avec beaucoup moins de hollandais autour)...

Bon ben voilà, comme j'ai définitevement besoin de vacances, que ça sert à rien de me voiler la face, j'ai pas le moral et j'ai besoin de changer d'air... Après l'accord de mon chef et quelques coups de téléphone dans la journée, hop je prend le large. Direction le Maroc pour 3 semaines.
Voila, ce message je l'avait écrit lundi et pas publié, depuis le soleil est revenu, le moral avec. Finalement j'ai un peu l'impression d'être une petite fille pourrie gaté qui prend des décisions sur un coup de tête et fuie au premier caca nerveux mais bon le besoin de vacances est toujours là et j'ai bien envie de ne penser qu'à moi pendant quelques temps...
PS promis les prochains messages seront beaucoup plus drôle...

1 commentaire:

  1. serais-tu faite pour ce boulot?

    Enjoy Marocco for us, I miss you already!

    RépondreSupprimer