jeudi 27 mai 2010

Floflo dans 40 ans...

Un drôle de rêve la nuit dernière (note personnelle, arretes de te coucher bourré)...

J'ai 60 ans (déjà 30 c'est la panique alors 60...), je suis devant chez moi (j'ai une maison, c'est déjà ça), toute maigrichonne (peu probable), les cheveux gris et hirsute sur la tête (apparement je sais toujours pas me servir d'une brosse à cheveux), une vieille roulée dans le bec et le bout des doigts jaunis (comme mes dents j'imagine), un pantalon de jogging complètement élimé, une chemise à carreau rouge trouée (les cendres de clopes je dirais, à moins que je sache encore m'amuser) et des vielles espadrilles aux pieds. Entre 2 crachats, j'explique au facteur que j'en ai rien à foutre de son recommande de M(bip) et je claque la porte... Je me retourne et la, dans le salon des dizaines de chats, y en a partout, canapé, table à manger, c'est simple, l'angoisse absolue, parce que les chats, je supporte vraiment pas ça...

3 commentaires:

  1. ben tu pourrai écrire des scénarios de films d'horreur!

    RépondreSupprimer
  2. eh z'avez vu j'ai mis une photo, assez ressemblante, non? (bon j'ai la taille un peu plus marquée mais ce n'est qu'un detail!)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh la fameuse vieille dame aux chats !!! je pense pas que ca finira comme ca pour toi, tu auras au moins une chemise comptoir sur le dos!

    RépondreSupprimer