mercredi 28 avril 2010

Floflo welcome back...

La citation du jour:
"Ce qui ne déchire pas me rend plus élastique" Frédérique Bel, la femme la plus spirituelle sur terre, enfin après lady Gaga! (merci cosmo)

Petite conversation familialle:
"-Alors Floflo, les amours?
-Oh, tu sais ça va, ça vient (surtout dans mon vagin...)" Terrible comme je suis entrain de me marrer devant l'ordi...

3 commentaires:

  1. ohlala, tu te devergondes...après pipi-caca-proute on parle de vagin! Serais tu en train de devenir grande? presque adulte je veux dire?

    RépondreSupprimer
  2. en même temps c'est de moins en moins fin... ca me fait rire mais moins que trafic jam!

    RépondreSupprimer
  3. bonne fin de soirée ! enfin disons plutot bonne nuit au regard de l'heure qu'il est ! Je dirais pour me faire connaitre et/ou reconnaitre que je te dois une fière chandelle...pour parler simple, merci de m'avoir cédé ton briquet !!
    Bon tu ne vois tjs pas qui je suis....A coté de Boris, tu semblais surprise voire même curieuse...je suis le plus vieux de tous ou disons le plus expérimeté en escalade !
    Alain (depuis le Delon, tous les Alain parlent d'eux à la troisième personne ) donc te souhaite un bonne nuit et un bon retour dans ton plat pays ! Si d'aventure tu reviens par ici nous retournerons grimper avec ton chouette frère !
    Les fratries j'en connais un rayon, mais c'est un autre sujet !!

    RépondreSupprimer