samedi 17 avril 2010

Floflo découvre que les baskets ont aussi une date de péremption...


La première paire de basket de ma vie d'adulte, je l'ai gardé 10 ans, elles ont l'air pourries, normal elles ont fait leur temps! Quand je me suis mise à la course il y a 2 ans, j'ai investit dans une bonne paire de pompes, alors quand il y a 2 mois une douleure sournoise du genoux droit à commencer à se pointer j'ai été un peu surprise. Oui mais quand la douleure à commencer à se faire vraiment ressentir à partir de 10 min de course, j'ai commencé à flipper. Plus bonne à rien la fille, allez hop, obligée d'aller se faire abbatre chez le vétérinaire... Heureusement le gentil monsieur du magasin de sport m'a expliqué que y avait plus d'air dans ma Nike, finnis les amortisseurs, fallait changé de chaussures. Voilà, la Nike a fait son temps, changement, réinvestissement (le modèle au dessus, bien évidemment)... Ouf j'ai encore un peu de temps avant l'opération!

1 commentaire: