dimanche 11 avril 2010

Floflo vous presente son nouveau boyfriend...

Boyfriend de jour....

Boyfriend la nuit... (yeah man, rock'n roll)

Et là, ben on sait pas trop...

En fait ça fait déjà un petit moment qu'il traînait par là mais c'est toujours un peu stressant les présentations officielles. Je suis une grande timide... Mais bon enfin le voila, sortie du placard et exposé en plein jour. Oui oui, le boyfriend déjà acheté l'hiver dernier et jamais porté (plus d'une année passée à poireauter dans mon placard. Pas du tout à ma taille (au moins 2 de trop), je savais pas trop quoi en faire. Mais après un an de flirt à lui tourner autour et +/- hasbeen, hein kattie? Le voilà de sortie, youpie!
Finalement c'est à la soiree Travolta pour l'anniversaire de Liz qu'il a comblé mes plus profondes espérances du déguisement parfait. Le boyfriend reboulé en bas, doc Marteens, T-shirt blanc et chemise à carreaux* (TBird peint dans le dos) = grande classe! Pas moyen de me reconnaître sous les lunettes de soleil (Enfin...). J'en aurais presque pissé debout!
* sans oublier les bretelles pendantes

3 commentaires:

  1. ben sut la photo ca le fait!
    t'aurais du en faire une avec les lunettes!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore mon boyfriend meme si moi aussi il est au moins deux tailles trop grand (mais en meme temps c'est le but, non?). Il ne m'a pas quitte de l'ete l'an dernier et il a fait son retour des les premiers rayons de soleil cette annee.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que qd on s'est vu l'année derniere, tu le portais et il t'allait super bien. Je sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps avant de le sortir du plaquard...

    RépondreSupprimer