mercredi 21 avril 2010

Floflo part pour l'espace...


C'est ce que quelqu'un m'a demandé en voyant mes nouvelles sandales... Grrrrr, ces hollandais ils n'ont vraiment pas de goût ma foi, (pas trop l'habitude de voire du pied à l'air peut-être aussi, question de climat). Mais non, la lune attendra parce que c'est bien sur le bithume que j'ai l'intention de porter mes petites merveilles (en faisant abstraction de l'aspect saucisson de mes pieds en été quand ils se mettent à gonfler ou même pas en été...).

3 rayons de soleil et c'est parti j'ai le pied en folie!
The joke of the day:
"-Autre: I love traffic jam (ironic)
-Moi: oh, yes me too but apricot is my favorite..."

3 commentaires:

  1. ahahahahahahahahahaha....
    c'est le signe que tu deviens really fluent!

    RépondreSupprimer
  2. Dis Flo ça va rentrer ttes ces belles choses dans ta valise pour passer le we en Belgique? Mme la Frite

    RépondreSupprimer
  3. Of course, parce que je vais venir avec une valise vide pour faire les boutiques avec toi et mme patate

    RépondreSupprimer