mardi 13 avril 2010

Floflo, speechless in London...

Petit WE Pascal* chez ma soeur à Londres = 0 visite, 400 pound dépensés...Et petite soirée dernière minute dans Soho (privée en roof top, hey hey), bien evidement rien à me mettre. "Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir? Tu me la prêtes ta robe comptoire des cotonniers?"

Allez hop, petite robe comptoire et compensés urban outfitters achetés la veille (ça c'est pour la frime blog de mode) direction le miroir... Oh put... C'est à moi ces put... de jambes galbées (à l'inverse de rustique)? Et cette petite bouille sans bouton (nouveau fond de teint clarins)? Tellement émue, j'en suis restée sans voix et la larme dans le coin de l'oeil (retiens toi de chouiner ma fille ou le mascara va foirer...). Une bombe, je n'ai que ça à dire...

Enfin, ça ne m'a quand même pas empéché de finir la soirée trébuchante et déséquilibrante, les deux regards bovins à quémander déséspérement Telephone de lady Gaga**, because I am kind of busy, tu vois?... Ben oui, alcool à volonté en début de soirée, impossible de refuser!

3 jours, 2 filles, 1 chambre...

*C'est qui Pascal?

1 commentaire:

  1. ben sur cette photo tu ressemblerai vraiment a ta soeur (même sans la moustache)!

    RépondreSupprimer