mardi 28 septembre 2010

Floflo ou plutôt comment je suis devenue une grosse flémarde...

Voilà moins on en fait, moins on a envie d'en faire, vous connaissez? Et bien c'est tout à fait moi en ce moment. A force de laissé aller laborentesque et de pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux faire demain, je suis tombée dans le trou noir de la démotivation. mes poils de mains sont tellement longs qu'il me faut des pinces pour les attacher et éviter de me prendre les pieds dedans! J'ai envie de rien, tout m'insupporte. Comment je fais? La crise de la trentaine, il paraît...
"I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately" générique des frères scott, vous connaissez?
J'ai toujours pensé que c'était "I don't want to do anything, I just want to be lazy" un truc comme ça quoi! Ha ha!

2 commentaires: