jeudi 2 septembre 2010

Floflo et les matins où rien ne va...

Ouvrir un oeil, c'est bon. Le deuxième, c'est fait. Trouver la douche, les fringues, petit déjeuner, amour gloire et beauté à la télé, c'est fait. Reste un dernier petit tour à la salle de bain, brossage de dents et maquillage. Oui chaque matin a son même petit rituel chronometré. Normal. Sauf ce matin. Mes stupides mains encore huileuses de crême hydradante ont laissé s'échapper mon pauvre flacon de fond de teint clarins (la peau des f...) qui a directement explosé sur le carrelage. Donc en plus de ne plus avoir de fond de teint, d'en avoir mis partout, sur mes fringues, chaussures et du sol au plafond, d'avoir dû nettoyer au lait demaquillant chaque cm2 (la bouteille y est passée), parce que oui le fond de teint c'est gras et ça ne part pas comme ça, j'ai trouvé le moyen de m'entailler un doigt avec un bout de verre abandonné...

2 commentaires: