vendredi 17 septembre 2010

Floflo fait de la science... à Bilbao...

le musée Guggenheim

Petit salon de trottoir

Un petit tour avec Picasso

La vieille ville

Quelques souvenirs espagnols
(pas la veste mais sur le col, le camé et le bracelet c'est moi qui l'ai fait)

La dernière fois que mes pieds voyaient le soleil cette année

Après tous mes posts un peu déprimant (en même temps qui ne l'est pas à la rentrée), vous allez croire (non non ce n'est pas un vouvoiement de politesse mais je prends la grosse tête et je me dis que j'ai peut-être plus d'une lectrice)... bref, vous allez croire qu'il ne se passe rien dans ma vie. C'est pas loin de la vérité en ce moment mais pas tout à fait vrai. Pour preuve, j'ai passé la semaine dernière à Bilbao en Espagne pour un congrès de lipidophile et en vraie touriste, aucune présentation à faire, juste à poser mon cul et écouter.

Au final, un congrès plutôt pas mal (bonne bouffe, hotel sympa), des confs pas trop ennuyantes puisque j'ai fermé mes yeux seulement une seule fois, certe pour 45 min mais c'était le premier jour et j'étais fatiguée, par le trajet on va dire.

Et puis Bilbao est vraiment une petite ville très sympa avec le Guggenheim, impossible de ne pas y aller et ça vaut vraiment le coup, pleins de petites rues avec par-ci par-là des monuments d'architecture moderne, un vieux centre historique avec de petites ruelles basques et pleins de petites boutiques toutes mignones...

Et il a fait exceptionnellement beau. Quand je pense que maintenant je grelotte...

1 commentaire: