mardi 14 septembre 2010

Floflo sans Kro ni nique...

Juste pour le foulard, petit cadeau de non fumeuse (ben oui je fais dans l'investissement efficace de l'argent de la clope)

Bref, je crois que je me suis un peu surestimée en donnant le titre de se blog parce que soyons clair, pour ce qui est du nique, ça fait belle lurette que j'ai perdu le chemin de mon vagin et en ce qui concerne le kro, je manque en ce moment clairement de motivation et mon lit, lui me fait tellement les yeux doux que bien souvent je préfère rester vautrer dans mes draps un bon bouquin à la main (cosmo, glamour, biba...) et quand je me décide finalement à mettre mon nez dehors je ne m'en souviens pas le matin (cf message du 29 aout). J'aurai pu me pointer à poil au milieu de la piste de danse ou rentrer bien gentillement chez moi après une petite pause pizza (comme apparement c'est le cas, décidément pathétique) que ça reviendrait au même. On m'apprend que je souffre d'un alzheimer précoce je ne suis même pas étonnée.

Promis, si un jour j'oublie de mettre une culotte pour aller bosser, je me fais direct interner...

1 commentaire:

  1. alors 1- tous les Alzeimer ne se font pas interner... Commence a cotiser pour avoir une bonne pension. 2- Oublier sa culotte pour aller bosser n'est pas si grave si t'as pensé a la jupe ou ton pantalon... pas trop courte la jupe! et pas un pantalon en toile blanc!

    RépondreSupprimer