dimanche 12 septembre 2010

Floflo a le macaron rond...

Petit congrès basque (je reviendrais dessus, c'est sure) et détour par l'aéroport Paris Charles de Gaulle (en pleine grève à l'aller, putain de français). Du temps à tuer... les macarons Ladurée. A force d'en entendre tout le temps parler, et 150 aller-retour devant la boutique plus tard, ben oui le prix fait sacrément hésiter, je me laisse tenter. 15E la boite de 6, hummm, c'est vrai le packaging est jolie mais à ce prix là j'espère bien me claquer une dents sur une pépite! Sainte Thérèse de la colocation me dicte d'attendre d'être à l'appart et d'en faire profiter les filles. Allez hop, un petit macaron à la fleur d'orangé, oh putain c'est bon! et hop celui au café, mes papilles frétilles, je suis en pleine euphorie gustative... Mais bordel il m'en faut un autre, là! Tout de suite! J'ai envie d'attraper au vol celui que tient Liz dans la main et de faire recracher celui de Christina. Mais pourquoi? Seul ceux qui connaissent le supplice du macaron me comprendront. Mais je vous le dis, on a échappé au pire, le couteau de cuisine était presque dans ma main!

2 commentaires:

  1. et j'ai une bonne nouvelle : j'aime pas les macarons... Ben si c'est une bonne nouvelle car tu peux m'en offrir (j'aime toujours les cadeaux si la boite est jolie) et te baffer tous les macarons sans en venir aux couteaux de cuisine!

    RépondreSupprimer
  2. Ok ca sous entend venir me voir en avion... Mais peut etre un jour j'habiterai dans un coin sympa ou t'auras envie de passer tous tes WE...

    RépondreSupprimer