mercredi 6 octobre 2010

Floflo, tofu ou quoi?


Bon bon c'est vrai que je suis pas très productive du travail en ce moment et du blog non plus. Pas le temps, trop occupée à me rouler les pouces...

Donc juste un petit détour par le WE dernier qui était bien paisible ma foi. Soirée téquila paf vendredi soir pour l'anniversaire d'une amie, oui oui j'ai dit tranquile, parce que des téquilas paf, j'en ai bu seulement 2 et puis j'étais bien sagement dans mon lit un peu avant 1h du matin, complètement trempée parce que je me suis farcie la pluie sur le retour mais saine et sauve... Samedi soir DVD_pop corn chez une autre amie... Dimanche, cheese cake sans cheese à l'appart pour le thé*. Bien tranquile le WE, je vous l'avais dit. Ben oui, bientôt 30 ans, va bien falloire que je prépare mes aiguilles à tricoter!

*Pour le cheese cake, le cheese je l'ai remplacé par du tofu. J'avais envie d'essayer. Et mis à part le fait qu'il était pas du tout assez sucré, bien de ma faute je l'admet, il ressemblait sacrément à un vrai cheese cake, même texture et plutôt bon malgrès le manque évident de calories. Du coup pour la prochaine fois j'ai décidé de mettre une bonne couche de chocolat blanc dedans!

Pour le fond:
200g de biscuits digestive écrasé et mélangé à 50g de margarine végétal (prendre du beurre, bien meilleur)

Pour la crème:
400g de tofu soyeux
3 oeufs (2 ça doit suffir)
50g de sucre (100g c'est mieux)
200g de frambroise
Chocolat blanc?

30 min 180°C

2 commentaires:

  1. pour ton futur site culinaire essaie de te retenir de manger les 2/3 du gateau avant de faire la photo...

    RépondreSupprimer
  2. en meme temps c'est signe que c'était bon.

    RépondreSupprimer