mardi 12 octobre 2010

Floflo ravale ses larmes...

Petit échange de textos entre ma soeur et moi, vendredi dernier en sortant du labo:
De moi à Anne:
-"moi: En partant du labo, y a une collègue qui m'a dit de bien profiter de mon dernier week-end dans la vingtaine. Je vais pleurer. Pour de vrai.
-Anne: Ah mais non pleures pas bichette, t'es toujours aussi bonnasse et con que quand t'avais 20 ans!"

Alleuia, Anne qu'est-ce que je ferais pas sans toi. Merci d'être là!

4 commentaires:

  1. desolee mais la j'ai rien a rajouter anne a tout dit...

    RépondreSupprimer
  2. trop forte cette Anne !!
    En même temps elle doit assez bien te connaitre !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui...je suis alain celui qui peut conduire sous l'orage vers st antonin sans lacher plus de 20 mots...suis désolé j'étais pas en canne..! Mais j'apprécie vraiment tes kroniques

    RépondreSupprimer
  4. Hey Merci Alain, je savais pas que tu suivais. C'est chouette!

    RépondreSupprimer