dimanche 10 octobre 2010

Floflo and the gifts of the week...


Depuis que j'ai arrété de fumer (2 mois, 8 jours, 6h30), je m'alloue un petit cadeau par semaine, je crois que c'est ce qui me fait le mieux tenir, et hop un petit tour de boutique et hop, un petit cadeau pour me faire plaisir. Du coup je me suis dit qu'il était temps de vous faire partager ma joie. Je vous présente donc mon cadeau de la semaine dernière et celui de la semaine d'avant. Pas encore acheté celui de cette semaine, mais rassurez-vous, je vais y remédier dans l'après-midi!

Sinon, j'ai aussi décidé de faire un petit point culturel, c'est à dire ma lecture de la semaine et ma sortie ciné. Donc pour ce qui est du bouquin, je viens de finir le journal de carrie = le journal intime de carrie bradshaw quand elle est encore au lycée. Donc ça vole pas beaucoup plus haut que les paquerettes, mais ça se lit bien. J'en ai même oublié de regarder gossip girl ou one tree hill cette semaine. Seul désagrément cette sensation de devoir cacher la couverture du livre dans le métro pour pouvoir lire tranquilos... Et pour ce qui est du ciné, je suis allée voire eat, pray and love avec Julia Roberts. Bon ben, j'irais pas lire le livre mais c'est plutôt bien, un brin gentillet, quelques clichés, parfait pour ne pas penser...

On l'aura compris, moi et mes lunettes roses, on est tombé dans la futilité...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire