dimanche 31 janvier 2010

Floflo détoxique...

Pourquoi? Ben à priori ça peut pas me faire vraiment de mal, enfin j'espere! Le principe? Un mois pour détoxiquer. Comment? Alors attention, le liste est longue... Pas d'alcool, règle numéro 1, pas de café ou thé, pas de sel ajouté, pas de blés, pas de produits d'origine bovine (yaourt, lait etc...), adieu oeufs et produits rafinés, quoi d'autres? of course pas de snack, de pain (le blé)... Et tout devient plus compliqué...
Pour l'instant ça va, je gère, j'ai évité la salle à café de toute la journée, pas de tentation, pas de craquage...
Bilan J+2: mes intestins ont pas du tout l'habitude de tout ce surplus de céréales et graines en tous genres, je me sens, comment dire? Telle une poule productrice de méthane... Humm... Sexy, sexy!
Des nouvelles de mes ongles? Ben eux par contre je les ai pas vraiment épargné, terminé, disparu, en attendant la prochaine tentative...

2 commentaires:

  1. donc se texifier pour se sentir dans la peau d#une vache... ouhais, ca donne pas envie de te suivre. Allez bon courage quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Et alors? Ca marche? Ca m'interesse! Meme si je ne suis pas sure de pouvoir me passer de tous ces aliments (et alcool) pendant autant de temps! (oui, je suis un peu en retard dans ma lecture de ton blog, desolee...)

    RépondreSupprimer