vendredi 5 février 2010

Floflo in the diet...




J+6 déjà! Comment je me sens? Ca va, je tiens! Enfin... Avec le WE, l'absence d'alcool va peut-être un peu se faire ressentir, on verra bien, sois forte ma fille! Passer les troubles digestifs des premiers jours, je suis dans la phase "mal de tête sous-jacent", je sais ça parraît pas très réjouissant mais d'après "Detox mode d'emploi" c'est tout à fait normal, ça veut dire que mon foie commence à liberer toutes les toxines emmagasinées. Du coup je me dit qu'un petit mal de tête, c'est pas trop cher payé pour 10 années d'alcoolémie intensive, ça c'est pour le point de vue "humain". Du point de vue "scientifique", je suis pas tout à fait sure de l'explication (tant que c'est pas la grippe sous-jacente) mais bon j'ai pas encore fait de biblio dessus...


Sur les photos, placard et frigo de detox, hum! C'est booooon!

1 commentaire: