mercredi 24 février 2010

Floflo, détox le bilan...

Encore 2j et j'ai finni la détox (hou! hou! Black eyed peas). Comment je me sens? Tout d'abord, sacrément fière de moi avec seulement 2 écarts au compteur (une gorgée de champagne, ben oui du champagne, pouvais pas refuser et une ridicule part de cake à la carotte). J'ai perdu 3kg, ma peau est plus nette, je dors bien, je suis plus détendue (ben oui, après un mois sans aucun excitant de toute sorte, y a de quoi être relax). Une seule vrai crise, samedi dernier (problème d'ovaires dans l'estomac). Une envie de chocolat, sucre directe à la cuillère, bombe de chantilly diretement dans la bouche, j'aurai pu donner un reins pour une cuillère de nutela. J'ai résisté et j'ai feinté mes pupilles gustatives avec un bol bananes, dates, amandes et yaourt soja! Que des produits autorisés et ça a à peu près marché. Enfin après encore 2 galettes de riz (oui oui ça existe, c'est les trucs tout blanc et sans sel que mangent les vieux, pas besoin de mâcher, mais ça cale à peu près) et encore un peu plus tard dans la soirée une glace banane maison*.
La suite? Je pars au ski dans les alpes vendredi après midi, tout est dit!
Tout comme dans la recette sauf que j'ai remplacé les noisettes pilées par des amandes et j'ai rajouté de la noix de coco rappée.
Parfait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire