mercredi 10 mars 2010

Floflo back from a dutch colony...

J'aurais bien aimé poster quelques choses plus tôt, mais depuis mon retour des 2 Alpes, je souffre d'une fatigue incommensurable (bientôt la trentaine) et 4 nuits de 12h de sommeil n'ont pas encore permis à mes cernes de s'estomper...
Comment? Ski toute le journée + après ski toute la nuit...
Le principe: Commencer par la case forfait journée pour aller à la case disco en faisant un détour par la case bar d'altitude* et bar d'après ski sans s'arreter par la case repos appartement. En profiter pour finir une des nuits dans l'appart d'un barman et recommencer le lendemain (bon, sans la barman) et ça pendant 7 nuits... Ben oui, c'est ça le ski en dutch colonie...
*pour donner une idée du bar d'altitude (entre 15 et 17h tous les jours), une petite séquence you tube. Promis, je poste bientôt les vidéos et photos du groupe... Parce que perso, j'en ai pris zero. Ben oui, pour prendre 50 photos de moi devant mon miroir pas de problèmes, quand il s'agit d'autres choses, y a plus personne (un peu égocentrique la fille...).

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. on va te plaindre... NON!
    petite note : c'est une faute de frappe ou tu élargis ton cercle des expériences sexuelles (j'ai peur que ce soit la première solution, si c'est la deuxième j'aurai des milliers de questions ce week end!)

    RépondreSupprimer
  3. j'avais pas vu... Je comprends mieux:)

    RépondreSupprimer
  4. je suis admirative...se trémousser avec des chaussures de ski...ouhaou...!!! -Mme la frite-

    RépondreSupprimer