dimanche 14 mars 2010

Floflo, dites bonjour aux petits derniers...



Quelques photos de mes toutes petites dernières aquisitions... Un t-shirt acheté au 2 alpes, pouvais pas repartir de France sans un peu de shopping tout de même! Donc un débardeur* à rayure "little marcel" et une paire de pompes (+ 12 cm, la fille), trouvé chez C&A (dites Hennez and Mauritz, vous m'en voulez pas trop?). Essayé plus pour m'amuser et... pas pu les quitter... Un peu plus et je rentrais "open toe" à la maison par 5°C... Je savais bien qu'il ne fallait pas que je me les passe aux pieds...

Dites c'est quand qu'il fait beau?

*According to Caroline daily, il s'agirait plus d'un marcel (oui oui my little marcel) parce que échancré dans le dos, question de stylistique...

1 commentaire:

  1. J'aime bien... moi aussi failli acheter des sandales a C&A mais j'ai su resister... pour le moment

    RépondreSupprimer