lundi 15 février 2010

Floflo under the spotlight...

Samedi soir grand chelem... Dinner à l'appart (chili con toffu detox), bar et clubbing... Après 12,5E de delestage en eau gazeuse et quelques batailles pour une malheureuse tranche de citron, direction la piste de danse... Passer les premièrs pas hésitants, "mais comment fait-on pour se trémousser sans la moindre goutte d'alcool?", me voilà partie jusqu'à 4h du mat dans un état de sobriété avançé, je suis la reine de la piste, youhou!
Résultats: une bonne transpi de dessous les aisselles, une trentaine de bousculades, une dizaine de pieds écrasés et 2 verres éclatés sur le sol pour cause de gesticulages intempestifs...
Une seule constation; bourrée ou pas, je sais absolument pas danser, j'ai même du mal à tenir sur mes pieds...
Quelqu'un aurait-il subtilement versé quelques substances élicites dans mon verre? Ben non, même pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire