mercredi 6 janvier 2010

Floflo se lime les ongles...





Oui oui, incroyable, n'est-ce pas? Pour la première fois de ma vie j'ai utilisé ce qu'on appele une "lime" pour racourcir les trucs qu'on a au bout des doigts (toujours ce foutu sens de l'exagération, ha, ha). Donc pour continuer dans ma bonne résolution de l'année, il fallait bien commencer par là. Finni ma boulémie kératinienne, mon canibalisme paronychien (cf paronychium). J'ai décidé de prendre soin de mes mains!
Résultat: pour l'instant je lutte, je tiens et je me sens bien (tu parles)...
Bien évidement mes pau'ves paluches sont pas encore vraiment prêtes pour un concour de beauté mais J+6 c'est déjà un début...

1 commentaire:

  1. Ayant assistée au massagre de tes doigts ces dernieres années, je suis puper fiere de toi! Bientôt verni assorti a tes boucles d'oreilles!

    RépondreSupprimer