mardi 19 janvier 2010

Floflo veut faire des rencontres...


Petit tour sur meetic, ma dernière chance avant l'insémination... Si si, je ne rigole pas! Insémination! Bon d'accord un peu, je voulais savoir combien de clic je pouvais déclencher. C'est facile donc 6 clics en 1 soirée et 2 flashs. Pas sure que ce soit vraiment sensationelle, mais j'ai essayé de ne pas mentir. Donc je fais 1m70, je suis mince, les cheveux bruns (0 mensonge jusque là), je suis sortive (un peu), j'aime faire la cuisine (mouais, mais ça plaît, non?), sociable, enthousiaste, rayonnante, fabulante... J'ai même réussi à mettre une photo de moi, un peu pixelisée certe (sale webcam), mais du coup pas moyen de repérer mes troubles épidermiques*...

En ce qui concerne mes recherches, après avoir commencé par éliminer ceux qui gagnent - de 20000/an, faut pas exagérer, ceux qui n'avaient pas mis de photos (y en a beaucoup), les trop vieux, les trop jeunes, les trop petits, ce qui font du karaoké ou qui aiment les voitures, la chasse, la pêche, le golf, qui écoutent du R&B ou de la dance, ceux qui vivent encore chez leurs parents, qui ont des enfants... Ah oui, ceux qui ont répondus evènements sportifs dans la case sortie et aussi ceux qui se rongent les ongles, parce que ça me dégoutte chez les autres... Le résultat est?... tintintin... INSEMINATION? Mais non, j'en suis pas encore là? Si? Flutte, alors!
*PS j'avoue ma photo est sacrément pourrie, 6 clics, c'est peut-être même inespéré...

1 commentaire: