mercredi 13 janvier 2010

Floflo est fan de Quechua...




Ben oui, Quechua! Cette bonne vieille marque de chez décathlon, l'alliée des fondus de montagne et des ferrus d'alpinisme est devenue ma meilleure amie (oui, oui, c'est bon Lorie, on a compris). Parce que même si la neige a commencé un peu à fondre pendant la journée, la nuit ça gèle! resultat en plus de se les peler sévère, une couche de glace de 10 cm c'est abbatue sur les trottoires amsterdamois. Bon, j'ai pas encore sorti mon pantalon de ski (encore j'ai bien dit) mais entre l'anorak, la polaire en dessous*, les mouffles et le bonnet j'ai l'étrange sensation de me balader dans une station de ski "Allez Jean-Claude, tu vas bien reprendre un peu de foune?**".






*Cette meme polaire que j'utilise aussi pour aller courir et qui commence sérieusement a fouetter.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire