samedi 31 octobre 2009

Floflo persévére...


C'est vrai que après ma premiere tentative, j'avais quelques doutes sur ma capacité à glisser de nouveau mon pied dans mes bottes, sauf que à les voir me narguer sur le sol de ma chambre il me fallait reessayer...
C'est choses faites, toute une journée de boulo à déembuler avec elles... Qui ont eu un sacré succes et moi avec il me faut bien l'avouer! Après quelques heures de douleurs, la magie du corps humain fait que de toute façon on ne ressens plus rien et je crois bien que maintenant oui, elles se sont un peu detendues...
Mais je vais quand même attendre quelques jours avant de les remettre, mes pieds sont assez rancuniés!

3 commentaires:

  1. feliciation, elles ne feront pas que decorée ta chambre!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore des doutes, ca depend des jours et de ma motivation a vouloir me la peter...

    RépondreSupprimer
  3. mais t#es pas du genre a abandonner... tu vas voir tu vas les user tes bottes trop petites! et puis sinon 37 c'est ma taille...

    RépondreSupprimer