samedi 3 octobre 2009

Floflo a retrouvé sa valise...

Donc on va croire que je suis alcoolique (pas faux) et que je ne fais que ça (pas loin) mais faut quand même que je précise, que une semaine vient de s'écouler entre un vomi et mon deuxième... Ben oui encore un... faut dire que après une heure d'attente à l'aeroport de Lisbone pour m'apercevoir que ma valise ne m'avait pas suivie, une deuxième heure d'attente pour pouvoir faire une réclamation, un sandwitch végétarien mayo/tomates (tomates?) pour passer mes nerfs, j'avais bien mérité quelques caipirihna, bierres, vin rouge... résultats les rues de Lisbone sont baptisées hey hey! Bon j'avoue c'est un peu la honte, 29 ans à vomir accroché à une voiture, la moitié sur les chaussures, l'autre sur le pantalon... Promis ce soir je fais plus attention (aux garçons...)!

1 commentaire: