mercredi 28 octobre 2009

Floflo craque pour des bottes vintages...


Samedi matin, petite friperie en bas de chez moi, rapide coup d'oeil... Elles sont là! Classes mais décontractées, habillées mais passe-partout (peut quand même pas faire fort-boyard), il me les faut! C'est du 37? Pas de problèmes! Je souffle, je transpire, je resouffle, je suis toute rouge. Ouf! Un pied! Et c'est reparti! Mais qu'est-ce qu'il fait chaud dans cette boutique! Le deuxième finni quand même par passer. C'est beau, ces tout petits pieds et ce mollet galbé, je suis toute émue!... Oui mais maintenant il me faut les enlever... J'ose à peine regarder la vendeuse...
Mais qu'est-ce qu'elles sont beeeellllllles! Oh et puis zut, je suis sure que le cuire va se détendre après une petite après-midi d'efforts, allez zou, soyons fou!
Résultat, après quelques pas dans la rue, je suis au bord des larmes, je ne peux quasiment plus me déplacer, mes pieds sont en sang, la démarche en cannard...
Tampis pour moi, mais, elles font quand même sacrement classes, là, délicatement déposées en vrac sur le sol de ma chambre, hi! hi!

2 commentaires:

  1. des chaussures deco? moi je pourrai les mettre quand je viendrai te voir!

    RépondreSupprimer
  2. oui oui, sure que elles seront parfaitement à ta taille meme si j'ai qd meme reussi un peu à les détendre. Je les prendrai avec moile WE où je viens vous voire!

    RépondreSupprimer