vendredi 9 octobre 2009

Floflo fait de la rétention d'eau...

Une semaine à Lisbonne (une ville adorable), un peu de plage, beaucoup de marche et quelques 25°C (oh bonheur) m'ont... doublé de volume... C'est bien simple mes pieds se sont transformés en knackies ball, mon visage est bouffi, mes chevilles disparues! Les tropéziennes vaillamment portées tout l'été me laissent maintenant de vilaines traces rouges dans les pieds, revellant à la vue du monde leur appartenance au règne de la saucisse!
Est-ce que c'est l'âge? La trop longue exposition au climat hollandais? (oui oui oui oui, je pris pour cette possibilité) Il faut que je me rende à l'évidence, le climat Portugais bien que magnifique ne me sied pas du tout au teint... Tampis, je serais "le boudin au soleil" et ça va pas m'enpécher d'aller faire un petit tour à la plage cet après-midi!

Oui oui, je penserai à un peu surélever mes jambes sur un petit tas de sable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire