jeudi 22 octobre 2009

Floflo en deroute...

Heureusement que le ridicule ne tue pas... Je serais morte depuis bien longtemps! Je l'ai appele... Pour rien... Enfin, j'aurais pu verifier mon emploi du temps avant, j'aurai eu l'air certainement moins bete et j'aurais pas eu besoin de dire "en fait non, la tu vois c'est moi qui t'appele (je l'ai fait, oui oui, je reve pas, c'est moi) mais je suis pas libre avant ben mercredi prochain, alors, ben on se rapelle la semaine prochaine, c'est mieux?"
Alors voila, oui oui on se rapelle, mais je sais pas pourquoi, j'ai quelques doutes...

1 commentaire:

  1. trop d'amis, trop de sorties, trop dur pour toi... Non je ne vais pas te plaindre, et n'oublie pas de le rappeler! pourquoi?... ben c'est toujours ca de pris et il n'y a pas mieux comme somnifere!

    RépondreSupprimer