jeudi 5 novembre 2009

Floflo a le cerveau en ébullition...

Est-ce que ça existe le coup de foudre cérébral? Nouveau chercheur au labo, discussion scientifique, son projet, le mien. Mon cerveau crépite, j'ai l'impression de pouvoir sentir toutes mes connections neuronales s'enflammer une à une, incroyable! Je suis completement scientifiquement amoureuse de lui, ses raisonnements, sa façon de penser, ses connaissances, ses questions. Ca fait tellement longtemps que ce labo tourne en rond, j'avais l'impression de pietiner. Une nouvelle tête et hop me revoilà reparti du bon pied!

3 commentaires:

  1. peut même être scientifiquement jalouse... alors qu'il ne s'est rien passé! On se croirait dans One Tree Hill mais des labos. A la fin tu ecriras un livre?

    RépondreSupprimer
  2. oui je sais, je suis debile parfois... Bien commenté!

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas à dire, parfois je me fais vraiment peur!

    RépondreSupprimer