mercredi 11 novembre 2009

Floflo punit par sa gourmandise...


Y a des expériences qu'on est cencé faire à 7 ans ou même avant, ben non Florence 29 ans comprend que le caramel ça brûle. Et certe, la vue du sucre en fusion dans le fond de ma casserolle aurait pu m'alerter... Mais non, il a fallu que je trempe mon doigt pour goûter... Une nuit entière à me lamenter sur ma stupidité et la douleur engendrée.

Résultat, une telle ampoule sur le bout de mon doigt que je peux m'en servir la nuit pour m'éclairer...

Moralité, le caramel ne ferais plus jamais!

2 commentaires:

  1. Oh non flo, t'as pas fait ca... J'ai mal pour toi... Enfin sache que tous les cuistots et patissiers que je connai se brule encore à cause du caramel et eux sont plus que prévenus!

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaahhhhhhhhhh j'suis en manque, il faut que tu ecrives un nouveau post! please!

    RépondreSupprimer