lundi 23 novembre 2009

Floflo fait le constat...



Alors que ca fait plus de 15 ans que je scrutte tous les matins ma peau d'acneique attardée, faut que je me rende à l'évidence, ma joie à la vu de la disparation de mes boutons aura été de courte durée! Les fourbes, elles auront pas mis bien longtemps à arriver! Bon je l'admet, c'est pas encore alarmant, mais les signes sont là! Cette mine de papier froissé le matin, ce léger relachement de la peau et puis ces petites marques autour de mes yeux... SOS! Je vais avoir 30 ans (dans un an), glurp!
Réaction/anticipation : adieux crème speciale peau jeune à problèmes (vous me manquez déjà) et hop bonjour "soin anti-âge expert contre les premiers signes de l'âge" de chez Clarins, pas du tout le même prix je vous le dis, mais bon, à la guerre, comme à la guerre!

3 commentaires:

  1. ca doit être ca devenir adulte... les cremes coutent plus cher!

    PS: T'as vu je t'ai recruté une nouvelle lectrice!

    RépondreSupprimer
  2. je pratique déjà depuis un an, c ça de passer dans le club des "3" ;)...Courage Floflo
    -Mme la Frite-

    RépondreSupprimer
  3. Tu me rassures "un peu" Mme la frite Belge...

    RépondreSupprimer