dimanche 29 janvier 2012

Florence et les pieds qui rockent!

Elles sont arrivées, Yeah ! Samedi matin, si tôt délivrées, si tôt portées. Passé la surprise, elles sont vraiment brillantes je ne les ai plus quitté. Au pied depuis hier, c’est simple j’en peux plus. Je les regarde, je m’admire, je me trouve un petit look pointu. C’est simple, je me suis prise pour la reine de la soirée toute la nuit. Dansé jusqu’à 5h du mat, impossible de me faire quitter le podium ! Craqué pour 2 parts de pizza sur le chemin du retour. Ben oui 6h de déhanchement faut dire que ça creuse sévère. Bref je rock !

3 commentaires:

  1. on a plus qu'à t'imaginer ready à faire frétiller les zizis avec des chaussures a clous... Je peux le faire mais c'est pas toujours a ton avantage, desolée je ne controle pas entièrement mon imagination.

    RépondreSupprimer