mardi 17 janvier 2012

Florence craque avec les soldes...

Voilà, c'est fait, j'ai craqué. J'ai lutté pourtant... J'ai pas résisté bien longtemps et bien sure la tentation est venue avec une énième paire de chaussures. C'est pas comme si j'avais besoin de fringues à peu près correctes pour pouvoir aller bosser. Bon j'avoue je suis loin de devoir porter une veste tous les jours mais suffisamment bien habillée... Oui mais les fringues j'aime pas ça. Enfin j'aime bien les regarder, je suis une fille. Mais ça ne me va pas, je trouve rien, rien ne me plaît, je ne suis pas motivée. Les chaussures c'est une autre histoire. C'est vrai quoi, une chouette paire de pompes ça illumine n'importe quelle tenue.
Alors voilà ma petite commande concerne ces bottines la: http://www.sarenza.com/georgia-rose-lalia-s762589-p0000028099. J'en suis tellement fan que j'ai fait de leur photo mon fond d'écran. Je les vois parfaitement avec une petite jupe en cuire, ou un skiny et un t-shirt un peu rock genre des rolling-stone. Moi? Comment ça? Too much? JAMAIS!


2 commentaires:

  1. non too much aurait été d'acheter aussi la jupe en cuir, le tee shirt et le gilet assortis!

    RépondreSupprimer
  2. Peut-etre que c'est ce que j'ai fait...

    RépondreSupprimer