mercredi 11 janvier 2012

Florence et la pause déjeuner...

11h11: J'ai faim, je fais un voeux, je le loupe presque jamais.
11h35: Bientôt la pause déjeuner. Une petite pause sur la fashion blogosphère bien méritée.
11h50: Mon ventre gargouille. C'est les soldes, comment avais-je pu l'oublier!*
11h59: Planté de fourchette entre deux clics.
12h10: Place des tendances, monshowroom entre deux bouchées.
12h11: J'ai fini de manger mais encore tellement de choses à regarder.
12h30: Nettoyage de clavier. -30% par ici, -50% par là. J'ai la main qui tremble.
13h30: Sessun, comptoire des cotonniers, je sais plus où donner de la tête, j'ai le souffle coupé.
14h50: La redoute, les 3 suisses et j'en ai encore oublié.
16h10: Faudrait peut-être que je me remette à bosser.

*Ici les soldes commencent avant noël, j'en ai même pas profité et il n'y a plus rien depuis bien longtemps.

1 commentaire:

  1. et alors t'as acheté quelque chose? (je pourrai te demander si t'as reussi à bosser mais ca m'intéresse moins...)

    RépondreSupprimer