mardi 17 mai 2011

Floflo perd les mots...

Cela fait seulement une semaine que je me suis (re)mise à l'hollandais avec environ 1h30 de leçons par jour (ben oui, forcément, j'ai le temps) et déjà les problèmes ont commencé.
Déjà que après 3,5 ans à parler 95% du temps en anglais, mon français commençait à sérieusement faire la gueule (ratage de mots, imprécisions, trous noirs, je speak fluently la France), après seulement quelques jours d'hollandais, voilà que mon anglais se retrouve lui aussi en péril. Début de phrases en dutch, mixage english et french mélo... Dites, quand je serais complètement devenue ununderstandable, vous me faites signes, please...

Oui oui, je sors de la douche (11h30)...

Mes cheap chaussures spéciale interview, que finalement je peux recycler avec un skiny...


2 commentaires:

  1. je te l'avais bien dit, tu trouveras toujours une utilité à ces chaussures cheap... même si les steve Madden étaient vraiment, plus, MAGNIFIQUES!!!

    RépondreSupprimer
  2. putain de langues, comme si elles ne pouvaient pas se ranger bien sagement dans des tirroirs séparés de notre cerveau...Enfin promis, moi je te comprendrai toujours!

    RépondreSupprimer