mercredi 11 mai 2011

Floflo complètement hasbeen...

Ah non! J'avais dit plus de photos pourries...

Oui mais voilà je voulais vous montrez ma dernière acquisition en action, le sabot suédois*.

Le sabot suédois, on l'imagine aux pieds d'une suédoise (tiens donc...), jupette fleurie et tissu sur la tête, s'en allant à bicyclette par les chemins de terre dans la ferme du coin chercher le lait de la journée...



Sauf que bon, tout d'abord je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas vraiment blonde (tiens donc...) et c'est pas vraiment facile de cadrer une photo, l'appareil d'une main, le pot à lait (eau) de l'autre tout en essayant de tout faire rentrer dessus (du fichu à la chaussure).
Conclusion, entre nordique en fleur et complètement hasbeen y a pas grands choses... Juste une paire de pompe!

*En photo, la seule paire achetée aux pays-bas. Ben oui, comme me l'a fait remarquer Julie, en 41 (pointure nationale hollandaise), ça fait un peu mastoque...
Avis aux amatrices, je suis prête à envoyer des colis!

4 commentaires:

  1. et les fameuses suédoises n'ont pas des grands pieds, elles?
    Le prend pas mal mais tu fais plus roumaine ou bulgare...à cause des cheuveux et des petits pieds!
    Mais moi j'adore le look!

    RépondreSupprimer
  2. alors dans mon commentaire jamais publié à cause de plantage de site je disais que
    - Tu fais plus Roumaine ou Croate que Suédoise.
    - J'adore ta jupe et tes chaussures.
    - Et les suédoise ont des petits pieds elles? J'en doute...

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, je me disais bien aussi que j'aurais pu faire les vitres place Baylac!

    RépondreSupprimer
  4. ca me fait tout chose d'être citée sur ton blog... même si c'est pour parler de mes grands pieds ....

    RépondreSupprimer