dimanche 8 mai 2011

Floflo not gifted...

L'heure est grave...
Au moment où je pourrais me tourner les pouces en toute impunité, me pavaner dans l'inactivité, j'ai la culpabilité qui me titille le fond de la plante des pieds. Impossible de rester tranquille dans mon lit le matin, j'ai la tachycardie pour réveil. Rebelote à l'heure de la sieste. Impossible de savourer une petite bière terrasse d'après-midi, j'ai le sentiment de ne pas la mériter et je ne parle même pas de sortir un soir de semaine, je risquerai trop de faire une crise cardiaque de culpabilité. Moi qui pensait savourer des heures de chômage béates dans l'attente de mes vacances à Bali, je suis prise d'assaut par des montés de stress et crises existentielles... Est-ce que ça va passer?





2 commentaires:

  1. au moins t'as une jolie bague... c'est toi qui l'as faite?

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui c'est moi!
    heuh, non pas vraiment, 3E sur le marché à coté de chez moi!

    RépondreSupprimer