jeudi 5 mai 2011

Floflo is back...

Voilà, je suis de retour, houh houh y a quelqu'un?

Après une petite crise de"je me sens pas belle, ma vie est à chier" de quelques mois, me revoilà! Non pas que je me trouve de nouveau belle ou plus inspirée, mais le message est passé! Et puis maintenant que je suis au chômage hollandaise, que le printemps est là, je vais avoir le temps de poster plus souvent.
Peut-être que vous aurez même le droit à de vrais photos, hey hey! Mais bon pas d'emballement c'est pas pour aujourd'hui.
Non aujourd'hui on reste dans le registre photo pourries et miroir sale...

Je voulais juste vous montrer le pantalon parfait acheté mardi après midi dans ma boutique amsterdamoise* préférée, hyper bien coupé, trop trop beau avec sa petite bande noire sur le coté, que vous pouvez pas voir, évidement. Je le porte avec un chemisier récupéré à queensday**, gratos...

Vive la quincaillerie!

Un peu de neuf, un peu d'ancien... La vie est belle!

*Ma boutique préférée, Lockstock et Barell, et dans laquelle mes collègues m'ont offert un bon d'achat:)

**Promis je reparle de queensday bientôt, avec un petit résumé de ce qui c'est passé pour moi ces derniers mois, mon chômage, les vacances, le vie quoi!

2 commentaires:

  1. ben oui y'a toujours quelqu'un...

    RépondreSupprimer
  2. Oui ici aussi! Et j'adore Queensday! Je l'ai fete avec mes amis hollandais ici a NYC! Vive le Orange, la pop musique ou je ne comprends rien et les gens de 2m50!

    RépondreSupprimer