jeudi 19 mai 2011

Floflo passe le temps...

Presque 3 semaines d'inactivité, et mon dieu comme le temps passe vite. J'ai l'impression de n'avoir encore rien fait. Les journées s'envolent sans que je m'en rende compte. Pourtant j'avais prévu de faire pleins pleins de trucs de personne au chômage...
Il est temps de faire le point. Voilà ma liste tel que je l'avais écrite il y a 3 semaines:

Lire l'origine des espèces (Darwin): pas touché, je le garde pour sur la plage, ou pas.
Ecrire un article de vulgarisation scientifique: pas commencé, 0 idée sur le sujet.
Commencer une psychothérapie: premier RDV pris.
Ecrire un livre à partir des emails échangés avec ma soeur: c'est tellement pittoyable... Un ramassis de pipi/caca qui me fait bien rire ma foi (24 pages déjà).
Poster un message par jour sur le blog, faire des photos moins pourries: pour le message par jour, c'était au cas où ma vie devenait tout à fait fascinante, pour les photos, vous avez déjà compris...
Faire du sport: capoera, escalade, course à pied, je m'en sors bien.
Me (re)mettre à l'hollandais: 1h à 1h30 par jour, je m'y tiens. Par contre va bien falloir que je me confronte à la réalité, et que j'arrête de ne parler qu'à mon ordinateur.
Ecrire_envoyer deux à trois lettres de motivation par semaine: comment dire c'est la crise, nan?
Me masser tous les soirs avec de la crème amincissante: Ca c'est bon, pas de problèmes et même 2 couches plutôt qu'une.
Me cultiver: 1 ciné, black butterflies (on s'imagine pas le nombre de personnes agées qui vont au cinéma l'après midi), une expo, les débuts de Picasso à Paris (on s'imagine pas le nombre de touristes dans les musées le matin en semaine), peut faire mieux mais sur le bon chemin.

Ce que j'ai fait qui n'était pas sur ma liste: les boutiques, les boutiques, les boutiques...

1 commentaire:

  1. alors
    1- euh ben t'as fait pas mal de trucs qui sont sur ta liste, c'est déjà énorme! Moi ca me fatigue par procuration, je vais glandouiller 2-3 heures pour toi!
    2- tu peut aussi les coupler : fait un parpier sur la digestion et ajoute des citations des e-mails avec ta soeur! Tu pourras même y rajouter en annexe la conclusion de ta thèse (non pas la vraie, l'autre!)
    3- Lettres de motivation pour quoi faire, tu ne seras pas là pour les entretiens!
    Allez profite!

    RépondreSupprimer