dimanche 28 novembre 2010

Floflo, cadeaux d'anniversaire...




Enfin la présentation de mes cadeaux d'anniversaire. A priori le message était bien passé et tout le monde à bien compris mon désarroi vestimentaire puisque j'ai eu un bon d'achat de 100 euro chez H&M* (allez pour mes 40 ans, on dit comptoire des cotonniers) et 2 paires de chaussures... La preuve par l'image...
*Suis entrain de faire un sevrage, et c'est pas parce que un nouveau magasin vient d'ouvrir que je vais me précipiter dedans.
"-: Bonjour, je m'appele Florence, j'ai 30 ans et je suis H&Maholic.
-: Bonjour Florence!"
Entre autres, une paire de bottines Mary Poppins ou Laura Ingalls (au choix), un gilet rapiécé au coude qui ne m'a pas quitté depuis 3 semaines (j'ose pas le laver, j'ai peur qu'il ne supporte pas), un boyfriend jean, une jupe... Et sur toutes les photos, un pendentif plume, cadeau de non fumeuse... (15 semaines d'arret et autant de cadeaux, si j'avais su, j'aurais arreté bien plus tôt...).

2 commentaires:

  1. eh t'as eu aussi un parfum... pour couvrir les odeurs des habits que tu n'oseras pas laver!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui c'est vrai, pardon pardon pardon...

    RépondreSupprimer