mardi 23 novembre 2010

Floflo, fashion show...


Après une bonne centaine d'aller-retours sur le site de la collection, et pour ne pas faillire à ma réputation de fashion addict au boulo, j'ai décidé de braver, le froid, la foule et ses filles en furies, au lever du jour ce matin pour la mise en vente de la collection Lanvin pour H&M.
J'avais juste oublié que la hollandaise n'est pas modasse et que de Lanvin, elle s'en fiche. Pas de bousculades, pas de queue (à peine une 50taine de personnes ramassées devant l'entrée) pas de cris... Ni de robes pour moi non plus. C'est vrai qu'elles sont un peu trop pouffantes des épaules à mon goût, mais j'en aurai quand même bien ramené une petite dans ma besace. C'était sans compter sur le TESP* que je suis, pas moyen d'en fermer une seule à moins d'aller pécher dans le 40 qui c'est avéré totalement décevant de la poitrine. Finalement je suis repartie avec un t-shirt (vive les économies) et qui je le sens ne va pas passer le cap du premier lavage, pas grave, je l'aiiiiimmmme!
*TESP : Taille Epaisse Seins Plats

2 commentaires:

  1. TESP... j'aurai mis ca au féminin mais bon c'est toi qui l'a inventé c'est toi qui décide.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais ici aussi "Lanvin? C'est quoi?" On aurait pu penser la new yorkaise de base un peu plus modasse! Que nenni! Personne ne connait et tout le monde s'en fout! Par contre, je n'ai pas reussi a la trouver cette foutue collection! Ils la mettent en vitrine mais dans le magasin, rien du tout!

    RépondreSupprimer