samedi 6 novembre 2010

Floflo fête ses 30 ans, acte III...

Dimanche 24 octobre,
1 mission, rendre tout le monde diabetique et saoul!
30 bouteilles de prosceco et un twix géant fait maison (entre autres)... Un twix géant fait maison? (yeux arrondis avec envie)

La recette du twix géant également appelé dans certains milieux "The Bomb".
300g de biscuits digestives (parce que un peu de dietétique ne fait pas de mal)
50g de beurre
30dl de lait concentré en boite
500g de chocolat au lait et noisettes (1/2kg de chocolat!!!)
Dans une poêle faire fondre le beurre et le mélanger au lait concentré, faire chauffer en tournant à la spatule en bois pendant une dizaine de min (caramel).
Verser le mélange sur les digestives émiéttés et mélanger.
Etaler le mélange digestive + beurre + lait concentré dans le fond d'un moule, faire une couche d'environ 1cm (biscuit + caramel).
Au bain marie faire fondre le chocolat et l'étaler sur la couche de biscuits (biscuit + caramel + chocolat = Twix, 2 doigts t'as plus faim).
Garder au frigo pendant au moins 1h avant d'engloutir.

Après m'être empiffrée de cakes, quiches, salades de riz, de pates, pizzas, crême fouettée coulis de framboise , bonbons, gâteaux roulés, twix, chips... dans l'ordre et le désordre... Passablement imbibée de prosceco, je me suis dit que finalement avoir 30 ans c'est pas si méchant!*




*Enfin ça c'était avant de m'apercevoir que j'allais mettre une semaine à récupérer de mon orgie, la balance pointant délibérement du coté +2, le teint en papier maché et l'estomac dans le fond de la gorge! Ouh! Vivement noël!

1 commentaire:

  1. desolée j'ai rien trouvé a dire... A part que tu portes pas si mal la moustache!

    RépondreSupprimer