dimanche 30 août 2009

Floflo trouve à s'occuper...




Vous connaissez celle qui bosse bien que au dernier moment et qui trouve toujours mieux à faire avant?


Ben oui, faut croire que la perspective d'avoir une présentation orale la semaine prochaine ne me met pas encore suffisament la pression même si mon PP n'est encore qu'à l'état de friche et que je dois faire une répétition demain avec mon chef...
Petite leçon de laissé aller:
- 1: nettoyer la salle de bain, récurer la cuvette des toilettes, faire les fenêtres
- 2: faire un petit tour chez H&M, ben oui ici les boutiques sont ouvertes tous les dimanches. Au passage, l'achat de mon premier jean skiny. Hi! Hi!

- 3: réaliser un gateau roulé. Je sais, après mes envies de régime et l'achat de mon petit jean tout moulant, c'est un peu étrange. Mais bon faut ce qu'il faut, hein? c'est pas comme si je devais travailler... Au passage la petite fierté d'avoir monté les oeufs en neige à la fourchette, comme une pro et surtout, ben, ca prend du temps. T'as compris?;)

2 commentaires:

  1. ahhhh !!!! je suis ta première fan !!! et en plus je peux pourrir ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. non il y a moi aussi!!!
    et bravo pour les oeufs en neige, je suis impressionée.

    RépondreSupprimer