samedi 29 août 2009

Floflo donne le ton...


Quelques minutes à glander et hop un petit tour sur le site comptoire des cotonniers... Mais...mais... Je cligne des yeux, mon coeur palpitte... "Ils ont devalisé ma garde robe ou je rêve?" Bon, d'accord, j'exagère un peu mais Doc Martens par ci, Doc Martens par là, Doc Martens à toutes les sauces! Sur petite robe romantique, sur petite jupe ultra-courte et même avec jean retourné en bas et t-shirt debraillé! Et moi qui encore l'hiver dernier était montré du doigt avec mon look d'étudiante attardée façon punkette londonienne je suis juste cette année tout simplement FASHION!



http://www.comptoirdescotonniers.com/fr/fr/homepage.aspx

"Robe légère et cardigan grosse maille dans lequel on s’enveloppe. Célèbres Dr Martens en exclusivité pour Comptoir des Cotonniers"



Mouais, elles ont de la chance que je les aime tant, parce qu'elles pourraient bien finir au placard!

2 commentaires:

  1. Tu viens de me sauver! Je n'avais pas pense aux Doc pour me chausser par le rigoureux froid new yorkais! Tu crois que dans la neige, ca va? tu as tester? biz

    RépondreSupprimer
  2. Hello Fanny,
    Contente de te depanner! j'ai pas teste vraiment la neige, mais ca fait 2 hivers qu'elles affrontent la puie et le froid hollandais et elles tiennent tres bien le choc, un bon investissement!
    Ca va? Pas trop dure le retour?
    Je savais pas que tu regargais mon blog. Je suis une grande fan du tiens en tous cas.
    A bientot!

    RépondreSupprimer