lundi 17 août 2009

Floflo a perdu un bout de son crane dans le week-end

Je pourrais raconter comment après avoir décidé de faire un régime, j'ai perdu le concour de cookies organisé au labo (ca commence mal, aie) ou comment j'ai perdu mes bras, samedi dans des voies costauds sur une falaise reconsituée hollandaise (on fait comme on peut, hein?). Mais je peux aussi raconter comment mon cerveau c'est fait la malle samedi soir (et pas le male, okay, ça c'est bidon) et qu'il a certainement disparu à jamais, le male?... Blanche neige est passé par là dans la nuit, cool! Sauf que au reveille c'était plutôt la méchante belle mère qui me cognait dans la tête! Ouille! Ouille!
Et pour finir, ben c'est toujours (ou pas), pourtant j'avais assuré le Kro!
Au final, pas jolie jolie une Flo agarde et survoltée, mais à retenue la leçon. Faire la fête, c'est bien, le vendredi, c'est mieux!

2 commentaires: